Fotolia_35735362_XS_2

5 résolutions faciles à tenir pour 2012

Bonne année à tous !

Le gros rhume de ma fille me laisse peu de temps pour écrire un article, mais je tenais quand même à vous souhaiter une excellente année à vous, mes chers lecteurs.

Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joies et beaucoup de soleil :)

Et comme en général en ce début d’année on prend des résolutions qu’on ne tient pas souvent (:D), je vais vous en proposer 5 faciles à tenir :

* Dire à votre famille que vous les aimez. Dire à vos enfants que vous êtes fiers d’eux.
* Tester au moins un plat végétarien par mois.
* Acheter un pèle-pomme et manger des pommes plus souvent.
* Regarder longuement le ciel une fois de temps en temps. Le jour, la nuit, par temps couvert ou nuageux, peu importe.
* Lire 1 livre de développement personnel cette année.

Pour le livre de développement personnel vous avez le génialissime « la semaine de 4h » de Tim Ferris par exemple, ou « Art d’aller à l’essentiel » du génialissime Leo Babauta.

Pourquoi un plat végétarien ? Parce que c’est bon pour votre corps, pour votre régime et pour la planète.

Voila, si vous avez d’autres idées de résolutions faciles à tenir n’hésitez pas à les partager !

7 Comments

  1. Bonne année à toi aussi, vers une réussite toujours plus proche…
    Belle approche que tes 5 résolutions, utiles et pas trop nombreuses car en effet, sinon on ne s’y tient pas. L’amour aux proches, oui, la communication et l’expression de ses sentiments est vital. On penche de plus en plus vers cela, dans notre nouvelle ère éveillée. Je mange dans l’ensemble très végétarien, mais cela me bougera un peu de cuisiner et pas cuisinailler lol. Les pommes, oui, très bonnes pour la santé et j’ai tendance à les oublier ! Vilaine paresseuse que je suis ! Le ciel aussi, très bonne idée, cela ouvre plutôt que rester rivée au sol ou à peine plus haut…. Livre de développement personnel, ça je vais en livre plusieurs ! Belle journée à toi

    1. Merci Marjorie,
      Je te souhaite de réussir ton projet en 2012. Je pense que c’est bien parti :)

      Pour l’histoire du ciel j’avais lu ça dans un petit bouquin je sais plus où. C’est un moyen de se détendre et d’éliminer les tensions incroyablement efficace. Et très simple. Je le fais des fois en marchant. Les gens doivent me prendre pour un dingue mais c’est pas grave :)

  2. Dire à sa famille qu’on les aimes, c’est très important, dans ma famille montrer ses sentiments est un peu tabou, c’est la génération d’après 2ème guerre mondiale ou la vie était très dure, on ne se plaint jamais et on ne montre pas ses sentiments, alors que dans la famille de ma femme de nationalité étrangère on se dit je t’aime à tout bout de champ, et je dois dire que je regrette que cela ne soit pas comme ça dans ma famille parceque franchement ça fait du BIEN !
    Delphine Articles récents..Quelques référencesMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge